Fermer

Article 1 : Objet


Les dispositions qui suivent établissent les conditions générales de vente des produits proposés par Maison Olga sur www.maisonolga.com

Toute commande d’un produit proposé à la vente sur le site internet de la marque Maison Olga implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Tout manquement, de la part du vendeur, à l'une de ses obligations, évoquées dans les présentes conditions générales de vente, ne pourra en aucun cas être interprété, par l'acheteur, comme une renonciation aux conditions générales de vente.

Les dites conditions pourront faire l'objet de modifications sans préavis. Ce sont les conditions générales de vente applicables au moment du passage de la commande qui sont celles en vigueur.


Nous vous invitons donc à lire attentivement les clauses ci-après.


Article 2 : Identification de la société


Raison sociale MO MAISON OLGA S.R.L.

-Montant du capital social €. 10.000,00 i.v.

-L’adresse postale :Sede legale: Via M. Corner, 19/21 – 36016 Thiene (VI) - Sede operativa: Via M. Pasubio, 208 - 36010 Zanè (VI)

-Tel: +39 0445 314186 Fax +39 0445 314212

-Numéro d’inscription au registre du commerce R.E.A. VI – 344879

-Numéro d’identification fiscale (TVA) IT 03679330245


Article 3 : le contrat


Les commandes sur le site maison olga sont en euros.

Une fois les produits choisis, le client a la possibilité de confirmer sa commande ou de modifier le contenu du panier avant de valider définitivement la commande. Les informations personnelles requises (nom, prénom, adresse électronique, adresse de facturation, adresse de livraison, mode et détails du paiement) sont demandées au client avant la validation finale de la commande.

les commandes passées ne seront prises en compte par maison olga uniquement lorsque vous aurez reçu un e-mail de confirmation indiquant que la commande a été passée avec succès, que le paiement a été autorisé et que les produits sont disponibles , au moins en partie.


Article 4 : Les produits


Les articles proposés à la vente sont ceux qui figurent sur maisonolga.com au jour de la consultation par l’acheteur et dans la limite des stocks disponibles. Maison olga s’efforce de présenter des photos des articles qui soient le plus fidèles possible, mais celles-ci restent non contractuelles.


Les prix sont indiqués en Euro. Ils tiennent compte de la T.V.A Italienne, applicable au jour de la commande. Si le taux de TVA venait à être modifié, ces changements seraient répercutés sur le prix des articles. Maison Olga se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que ces prix ne pourraient être modifiés une fois la commande validée. Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de port qui seront ajoutés au total de la commande et seront précisés au client lors de la validation définitive de sa commande.


Article 5: Disponibilité des produits


Toutes les commandes de produits sont soumises à la disponibilité des produits. Si les produits ne sont plus en stock, nous vous rembourserons le montant versé, sous un délai de 30 jours. Le reste de la commande le cas échéant, sera maintenu.


Article 6 : Paiement


Le site Maison Olga utilise les solutions Stripe et PayPal. En utilisant Stripe et PayPal, le client a le choix entre un paiement par Carte Bleue, Visa & Mastercard (aucune inscription requise) ou un paiement directement via son compte PayPal à la société Maison Olga (si vous possédez déjà un compte ou souhaitez en créer un).


Les conditions générales de PayPal s’appliquent dès que la redirection vers l’interface de paiement PayPal se fait.

Les conditions générales de Stripe s’appliquent dès que la redirection vers l’interface de paiement Stripe se fait.


Pour des raisons logistiques, il n'est pas possible de faire rajouter un article à une commande déjà validée. Il sera alors nécessaire de repasser une commande qui sera traitée de façon indépendante.


Article 7 : Livraison


Les produits commandés seront expédiés sous 4/5 jours maximum à partir de la commande.

Si l’un des produits est indisponible ou en rupture de stock, le client sera informé au plus tôt et pourra annuler sa commande. Il pourra alors demander l’échange du produit ou son remboursement.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier que l’adresse mentionnée est correcte et valable.

A réception du règlement, l'entreprise envoie le colis à l'acheteur suivant les délais qui lui ont été annoncés lors de la commande.

Les frais d'emballage et de transport sont à la charge de l'acheteur

Maison Olga décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par le prestataire de transport.


Article 8 : Retours


Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours, à compter de la date de réception, pour retourner les produits .Ce délai court à compter de la réception de la marchandise. Tous les produits peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement excepté pour ceux portant une mention contraire (Promo, outlet…)


Les articles seront remboursées dans un délai de 30 jours, nette des éventuelles commissions liées au mode de règlement, et des frais d’envois. Passé le délai de 14 jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’un retour.


Dans un premier temps, contactez-nous via notre formulaire de contact , en précisant le numéro de votre commande et la raison de votre retour.

Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement être accompagné de la facture d'origine, accompagnée de l'article dans son emballage à l'adresse suivante :


MAGLIFICIO FIORE / MAISON OLGA

Service eshop

Via M. Pasubio, 208

36010 Zanè (VI)

 

Les frais d’envoi de retours sont à la charge du client.

Pour être acceptés les articles et emballages d'origine doivent être retournés dans leur état d'origine sans avoir été portés ni lavés. Seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés. Les retours de vêtements lavés et/ou portés, seront refusés. Maison Olga se réserve ainsi le droit d'accepter ou de refuser l'article retourné en fonction de son état général.


Article 9 : Droits de douane


Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de l’UE pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d'un article sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité. Maison olga n'est pas tenu de vérifier et d'informer ses clients des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, il appartient au client de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.


Article 10 : Juridiction et législation applicable


Toutes les commandes acceptées par Maison Olga SRL sont considérées comme étant soumises à un contrat en Italie, et sujettes exclusivement à la législation italienne.

 

Article 11: Size Chart

 

size chart maison olga

Close

Article 1: object


The following Terms and conditions establish the general terms of sale of the products provided by Maison Olga on www.maisonolga.com

Any order of goods on the website Maison Olga implicitly implies acceptance of these terms and conditions.

Any failure on the part of the seller to respect one of its obligations, mentioned in these terms and conditions, can in no way be interpreted by the buyer as a waiver of the terms and conditions.

These conditions may be subject to change without notice. It is the terms and conditions applicable at the time of the order which are in force.


We invite you to read the clauses below.


Article 2: Identification of the company


Company name MO MAISON OLGA S.R.L.

-Share capital €. 10,000.00 i.v.

-The postal address: Legal Sede: Via M. Corner, 19/21 - 36016 Thiene (VI) - Sede Operativa: Via M. Pasubio, 208 - 36010 Zanè (VI)

-Tel: +39 0445 314186 Fax +39 0445 314212

-Commercial registration number: R.E.A. VI - 344879

-VAT Number IT 03679330245


Article 3: the contract


All orders on the Maison Olga website are in euros.

The customer has the opportunity to confirm his order once the products are selected, and to modify the contents of the basket before validating the order definitively. The personal information required (surname, first name, email address, billing address, delivery address, mode and details of payment) are requested from the customer before the final validation of the order.

Orders received will only be considered validated by Maison Olga when you have received a confirmation email stating that the order has been placed successfully, that payment has been authorized and that the products are available, at least in part.


Article 4: Products


The items offered for sale are those listed on maisonolga.com on the day of consultation by the buyer and within the limits of available stocks. Maison olga strives to present photos of the items that are as true to reality as possible, but these remain non-contractual.


Prices are indicated in Euro. They take into account the Italian VAT, applicable on the day of the order. If the VAT rate were to change, this change would be reflected in the price of the items. Maison Olga reserves the right to modify its prices at any time, however, these prices cannot be modified once the order has been validated. The prices indicated do not take into account the shipping costs which will be added to the total of the order and will be specified to the customer during the final confirmation of his order.


Article 5: Availability of products


All orders are subject to product availability. If the products are no longer in stock, we will refund the amount paid, within 30 days. The rest of the order, if any, will be maintained.


Article 6: Payment


The Maison Olga website uses Stripe and PayPal solutions. By using Stripe and PayPal, the customer has the choice between a payment by Carte Bleue, Visa & Mastercard (no registration required) or a payment directly via his PayPal account to the company Maison Olga (if you already have an account or want to create one ).


PayPal's terms and conditions apply as soon as the redirection to the PayPal payment interface is made.

The Stripe terms and conditions apply as soon as the redirection to the Stripe payment interface is made.


For logistical reasons, it is not possible to add an item to an already validated order. It will therefore be necessary to place another order that will be processed independently.


Article 7: Shipping


The ordered products will be dispatched within 4/5 days maximum from the order validation date.

If one of the products is unavailable or out of stock, the customer will be informed at the earliest possible moment, and may cancel the order. He may then request the exchange of the product or its refund.

The products are delivered to the address indicated by the customer when ordering. It is the responsibility of the buyer to verify that the address mentioned is correct and valid.

Upon receipt of the payment, the company sends the package to the buyer according to the deadlines that were announced when ordering.

Packaging and transport costs are borne by the buyer

Maison Olga declines all responsibility for any delays, theft, loss or damage to the package by the transport provider.


Article 8: Returns


The customer has a right of withdrawal of 14 days, from the date of receipt, to return the products. This period runs from the receipt of the goods. All products can be exchanged or refunded except for those with a mention to the contrary (Promo, outlet ...)


Items will be refunded within 30 days, net of any commissions related to the method of payment, and shipping costs. After 14 days, any item delivered will be considered accepted by the customer and cannot be returned.

 

Please first contact us via our contact page, mentioning your order number and the reason of your return. 

The return of the items within this period must be made with the items in their packaging, accompanied by the original invoice, to the following address:


MAGLIFICIO FIORE / MAISON OLGA

Service eshop

Via M. Pasubio, 208

36010 Zanè (VI)

 

The costs of sending returned good are the responsibility of the customer.

To be accepted, original articles and packaging must be returned in their original condition without being worn or washed. Only items returned in their original packaging will be accepted. Returns of washed and / or worn clothing will be refused. Maison Olga thus reserves the right to accept or refuse the returned item according to its general condition.


Article 9: Customs & duties


Any order placed on the site and delivered outside the EU may be subject to taxes and customs or duties that are imposed when the package reaches its destination. These customs, duties and any taxes related to the delivery of an item are the responsibility of the customer and are to be borne by him. Maison olga is not required to check and inform its customers of applicable customs duties and taxes. It is the responsibility of customer to inquire with the competent authorities of his country.


Article 10: Jurisdiction and applicable legislation


all orders accepted by Maison Olga SRL are considered to be subject to a contract in Italy and subject exclusively to Italian law.

 

Article 11: Size Chart

 

size chart maison olga